Les champs obligatoires sont suivis de *




AUBERGE J.A. MOISAN

Un décor, une ville

Comment mieux profiter de l’histoire, de la culture et de la beauté du Vieux-Québec, que de s’y immerger complètement. Soyez notre invité et joignez-nous dans notre demeure du XIXe siècle au cœur du Vieux-Québec.

Du temps pour vous

Notre objectif est de fournir à nos clients une expérience inoubliable en offrant les accessoires les plus modernes tout en préservant la beauté, la culture et l’histoire de cette propriété du 19e siècle.

Proximité

Auberge J.A. Moisan est idéalement situé à quelques minutes à pied des Porte Saint-Jean, également connue sous le nom de La Porte du Vieux-Québec et des arcades, qui faisaient autrefois partie de la forteresse de pierre chargée de protéger cette belle ville.

Prestigieuse demeure

 La maison J.A.  Moisan a été construite en 1805 puis reconstruite en 1846 à la suite d’un des plus grands incendies au Québec. Il reste à ce jour l’une des propriétés les plus photographiées et les plus belles de notre ville.

Le repos du guerrier

Accueil victorien, au salon victorien! Pour les invités qui ont beaucoup marché, car Québec est une ville qui se découvert à la marche, heureusement que tout est proche de l’auberge!

à propos

L'Auberge une maison du 19e siècle de style Victorien dans un quartier dynamique
et vivant avec des commerces de proximité et tous les lieux d'intérêt à quelques minutes à pied.

À proximité :
Une variété de boutiques, épiceries, pharmacies, de nombreux restaurants, bistros, bars, bibliothèques, musées, le Centre de congrès de Québec et bien d’autres sont tous accessibles à pied.​

Vos hôtes
Candice & Donna
-

Nous trouver

Auberge J.A. Moisan 695, rue Saint-Jean
Québec (Québec) Canada G1R 1P7
Vous êtes bienvenus à compter de 16h,
et priés de libérer votre chambre
avant 11h le jour de votre départ.

Les chambres sont prévues pour 2 invités.

Venez voir Québec dans toute sa splendeur!

Calendrier de l'Auberge

Disponibilités

This post is also available in: Français English (Anglais)